Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Lion
5 novembre 2014

C'est moi

Bonne Soir!

Je me présent. Je suis Le Lion. J'ai dix-huit ans. J'habite à Barcelone en Catalogne. Je suis étudiant du Tourisme. Je veux devenir directrice d'hôtel. 

Mon Père est chef d'enterprise. Ma mère est infirmière et J'ai un frère. Il s'appelle Miquel Il a vingt-cinq ans. Il est ingénieur. 

J'adore la plage parce que quand j'y vais cela represente l'été et j'aime cette sensation. Dàns la mer, tu peux nager, tu peux jouer dans le sable o tu peux bronzer.

En retour, je desteste le campagne parce que il y a trop d'insectes et je n'aime pas les bugs. 

J'adore les belles choses. Je ne peux pas choisir une couleur préférée.Chaque couleur est adapté à une situation.Je apprécie les bases de la vie quotidienne. Je suis fasciné par les coïncidences et de partager des choses avec d'autres personnes.

Tout type d'animal me fait rire et j'adore les animaux vidéos.

Durant mon temps libre, j'aime aller au cinéma. Je préfère les films de comédie. J'adore les musées aussi mais l'opéra et le théâtre non... Je déteste ça.

J'aime faite du sport. Le Football et le basketball sont mes sports préferés. Aussi j'aime sortir avec mes amis et voyager à l'étranger. 

C'est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lion
Publicité
Archives
Publicité